Aller au contenu principal
Fermer

En Inde, le nombre de contaminations au coronavirus grimpe à 3,6 millions
information fournie par Reuters 31/08/2020 à 07:41

BOMBAY, 31 août (Reuters) - L'Inde a fait état lundi de 78.512 nouvelles contaminations par le nouveau coronavirus, quasiment autant que son record de la veille.

Le pays avait signalé dimanche la plus forte augmentation quotidienne du nombre de contaminations jamais enregistrée dans le monde depuis le début de l'épidémie avec 78.761 nouveaux cas.

Avec 3,62 millions de cas au total, l'Inde est le troisième pays le plus touché par la pandémie derrière les Etats-Unis et le Brésil mais ses bilans quotidiens sont les plus élevés au monde depuis le 7 août.

L'Inde a enregistré lundi 971 décès supplémentaires, portant son total à 64.469 morts, selon les données du ministère de la Santé.

(Shilpa Jamkhandikar; version française Juliette Portala, édité par Bertrand Boucey)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 20.02.2026 08:00 

    (Actualisé avec Danone, Air Liquide, Diageo) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi ... Lire la suite

  • Air liquide 4 (Crédit:  / Air Liquide)
    information fournie par Reuters 20.02.2026 07:30 

    Air Liquide AIRP.PA a annoncé vendredi viser une amélioration de +100 points de base de sa marge opérationnelle pour 2027 et a confirmé le même objectif pour 2026, le spécialiste des gaz industriels affichant une amélioration de 80 points de base de cet indicateur ... Lire la suite

  • La présidente par intérim du Venezuela Delcy Rodriguez se voit remettre la loi d'amnistie par le président de l'Assemblée nationale Jorge Rodriguez, le 19 février 2026 au palais de Miraflores à Caracas ( AFP / Juan BARRETO )
    information fournie par AFP 20.02.2026 06:57 

    Une loi d'amnistie permettant la libération des détenus politiques a été promulguée jeudi au Venezuela, moins de deux mois après la capture du président Nicolas Maduro lors d'une opération militaire des Etats-Unis. Des experts estiment toutefois que la portée de ... Lire la suite

  • La fusée lunaire SLS et le vaisseau spatial Orion, intégrés pour la mission Artemis 2, sur le pas de tir 39B du Centre spatial Kennedy à Cap Canaveral, en Floride, le 3 février 2026 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / JOE RAEDLE )
    information fournie par AFP 20.02.2026 05:46 

    La NASA a annoncé jeudi avoir mené à bien le test général du lancement de son énorme fusée SLS, qui enverra des astronautes autour de la Lune pour la première fois depuis plus de 50 ans dans le cadre de la mission Artemis 2. Cette nouvelle répétition est la deuxième ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...